Hunting

(Se joue en extérieur comme en intérieur)

But du jeu : éliminer le joueur cible.

Pour cette variante, on doit déterminer au début de la partie un joueur cible. Celui-ci disposera de 36 points de vie et débutera la partie avec trois cartes tirées au hasard. Il pourra avoir jusqu’à 6 cartes en main s’il arrive à les dérober à ses adversaires. Ce joueur part en premier et dispose du temps nécessaire pour distribuer les cartes aux autres joueurs.

Les chasseurs, quant à eux, ne possèdent que 36 points de vie au total répartis entre eux. C’est-à-dire, si il y a deux chasseurs, ils auront chacun 18 points de vie, s’il y en a 12, ils auront chacun trois points de vie et ainsi de suite…

En cas de décimales lors de l’attribution des points de vie, on peut décider d’arrondir au chiffre inférieur (7,2 = 7) ou de redistribuer le reste de points à ceux qui n’ont pas d’objets fonctionnels.

Chaque chasseur reçoit une carte au hasard, et peut monter jusqu’à trois cartes en main s’il en récupère d’autres.

Une fois que c’est fait, tous les joueurs partent ensemble et doivent éliminer le joueur cible.

Le joueur qui parvient à éliminer la cible obtient le droit de devenir la cible à son tour pour la partie suivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>