modes de jeux

Je met ici quelques variantes du jeux au fur et à mesure que je les crée et que je les teste, ne nécessitant pas de matériel supplémentaire pour y jouer que les boites de base. Il est conseillé de bien maîtriser tous les aspect du jeux avant de tester ces variantes.

  1. Mode chronos :

Permet d’accélérer  et de maîtriser le temps de partie.

Une partie  en mode chronos ce joue normalement à la différence que l’on tire une carte événement toutes les 5 minutes. les cartes parachutages et zones piégés sont appliquées en temps réel pendant que les joueurs jouent sans aucune interruption, appliquant leur effet à l’instant T. Alors que les cartes champions sont appliqués immédiatement après la résolution de l’actions en court ou immédiatement si aucune n’à encore été annoncée, celle-ci seront traité comme si c’était le joueur dont c’est le tour qui l’avait tirée. Si une ou plusieurs cartes ont été tirée avant celle désignée par le chronos, on résous les effets dans l’ordre chronologique.

Le joueur à droite de celui dont c’est le tour et chargé de résoudre la carte qui ce déclenche. Si un ou plusieurs joueurs on perdu il(s) ce charge(nt) à tour de rôle de résoudre les cartes.