Remerciements

MERCI :

On essaie sur cette page de remercier toutes les personnes qui ont participé et aidé de près ou de loin à la création de ce jeu. On en oubliera sûrement, malheureusement, car on a pas toujours les prénoms ou les adresses de contact des personnes que l’on rencontre, mais on fera au mieux pour citer un maximum de personnes :)
Si on vous a omis, manifestez-vous, on se rattrapera ;)

Remerciements :

  • A Olivier (alias Amo) qui m’a énormément aidé et subi mon sale caractère pendant la création du magazine 192pack et principalement sur les premières illustrations. Il est aussi l’auteur des sites 192pack, serial battle, id2gni. De même pour  Amandine, pour son soutien et ses corrections pour ce même magazine.

  • A l’association Crom et à ses membres pour m’avoir accueilli pendant ces trois mois et pour avoir participé aux premiers tests par des joueurs expérimentés.

  • A Aurélie, ma corrigé mes texte courant 2015  et ma fait découvrir l’existence des festivals ludique. N’hésitez pas à la contacter si vous cherchez une correctrice ou une traductrice pour vos oeuvres : plumedekorrigan@gmail.com.

  • A Seb, de Ludis Factory, qui nous a permis de tester la première version du jeu dans sa boutique à Pontivy, et nous a aidés avec tout ses précieux conseils et son regard professionnel ; ainsi qu’à Alex et Ofélia pour leurs conseils, et à tous les joueurs qui l’ont testé sur place.

  • Colette, pour les corrections de la version final du jeu (2017).

  •  A Patrice Evanno, mon illustrateur depuis 2016 Avec qui on se creuse les ménages jour après jour pour vous faire un jeu à la fois esthétique et fonctionnel. Merci pour ta patience et ta souplesse dans ton travail. Je sais que travailler avec moi n’a rien de simple mais le résultat qui en découle me fait dire que cela en vaut la peine. ;)

 

  • A tous ceux qui partagent et aiment régulièrement les articles de la page Facebook Serial battle, et qui permettent ainsi de nous faire connaître.

  • A tous ces joueurs que nous rencontrons régulièrement sur les conventions et qui font aussi avancer le jeu grâce à leurs critiques et leurs conseils. Impossible de citer tout le monde, mais je pense entre autre à Terminus Ludi avec Hugo pour ses précieuses idées, Gaël, Benoît et Merlin alias les Canards, Alexis et son groupe pour cette dernière partie épique ; ainsi qu’à Julien, Youenn, Moïse et Bénédicte aux 24h du jeu de Saint-Nazaire. A Batiste de Nantes pour sa fidélités et son soutiens.

  • Aux organisateurs de ces même conventions qui nous reçoivent et nous dorlotent à chaque fois :), presque toujours bénévoles, et dont l’énorme travail fourni n’est pas suffisamment mis en avant.