Cette année pas de festival prévu pour le moment et probablement plus de démos en ligne sur tamagame.

Je vous rappelle que vous aussi vous pouvez, si vous le souhaitez, faire découvrir serial battle grâce à cette version dématérialisé totalement gratuite.

Vous trouverais une explication en vidéo ici :

 

Et j’essaie de vous  en refaire  une plus  propre dès que  possible.

Cela fait maintenant quasiment un an qu’avec Gaëlle on publie toutes les semaines un chapitre d’une histoire qui se situe dans l’univers de serial battle.

Si toutefois il y en a parmi vous qui suivent cette histoire, vous avez pu remarquer que nous avons pris du retard et en voici la raison.

Nous faisons ça bénévolement mais c’est  une charge de travail pour lequel nous n’avons eu aucun retour.

À ce jour je n’ai qu’une personne qui m’a dit qu’il les lisait toutes. Donc  du coup  on a un peu l’impression de travailler dans le vide.

Alors si parmi vous il y en a qui suivent cette histoire hésiter pas à vous manifester et encourager Gaëlle par un petit message et nous faire part de vos critique constructive.Nous allons de toute façon essayer d’aller au bout du récit que nous avons commencé, mais les sorties ne seront dorénavant plus aussi régulières quelle ne l’était.

 

Enfin début février il y aura une pénurie de quelques semaines dans la boutique pour des raisons logistiques et les stocks seront tous mis à zéro. La ré appro ne se fera pas avant fin février, donc si vous aviez l’intention de faire un achat ne traînez pas sinon il faudra attendre le mois de mars.

underground – chapitre 32 la honte