Charte

Après avoir étudié la loi un peu en profondeur, je me dois de demander à tous ceux qui souscriront à la contrepartie offrant le droit d’avoir leur image dans l’univers du jeu (250€ et 350€) d’imprimer et de me retourner signé le document suivant par voie postale. Je vous demanderai de m’envoyer ce document le plus rapidement possible, au plus tard le 30 décembre 2017 sans quoi je ne pourrai pas utiliser votre image dans le jeu. Attention, si vous souscrivez à une contrepartie donnant le droit d’avoir une carte collector à votre effigie sans me renvoyer signé le document ci-dessous, aucun dédommagement de quelque nature que ce soit ne sera effectué.

Il est donc primordial de lire attentivement cette page, d’être en accord et de vous assurer de pouvoir me renvoyer le documents signé dans le délai imparti avant de vous engager pour la contribution concernée.

Les conditions exigées

La photo doit être :

– de bonne qualité et non pixelisée, afin que nous puissions la travailler correctement

– sur un fond de couleur unie autant que possible

– on doit vous voir intégralement, de la tête aux pieds

– vous pouvez vous costumer à votre aisance mais méfiez-vous de l’histoire que je risque d’inventer par la suite à votre personnage. Vous ne pouvez pas porter le sweat collector serial battle 2016 ou celui-ci sera modifié au moment de l’illustration pour ne pas prêter confusion avec certains personnages de l’histoire. Les accessoires pouvant servir d’équipement dans le jeu sont à proscrire et risquent d’être effacés s’il sont considérés comme gênants pour l’évolution du jeu. Nous essaierons de respecter votre tenue mais elle ne sera en rien garantie.

-une même personne ne peut prétendre qu’une fois à apparaître sur une carte collector, si vous prenez plusieurs contributions qui ouvrent le droit à une carte collector, il vous faudra en faire profiter des tierces personnes ou y renoncer.

En nous fournissant cette photos vous acceptez que le personnage qui va en être inspiré soit utilisé pour la licence du jeu.

Contrat droit à l’image

Contrat à télécharger et à renvoyer dûment rempli et signé par voie postale à l’adresse suivante : Yann Prost 12 rue Kennedy 56100 Lorient

avant le 30 décembre 2017 (date de réception).